Nos fonctions.

Travailler dans l’équipe Procurement

Le département ‘Procurement’ est responsable de la politique d’achat centralisée, du processus P2P, de la rédaction des procédures d’achat et du soutien à leur mise en œuvre.  Le processus « Procure to Pay » (P2P) comprend la détermination de nos besoins, la sélection des fournisseurs et des produits, la conclusion et la gestion des contrats, la commande et la réception des biens et des services et le suivi des fournisseurs. L’étape finale du processus P2P est l’enregistrement des factures d’achat et leur paiement, qui relève des collègues des finances, les comptes créditeurs. Il est formé d’une équipe avec le Procurement Advisor supervisé par le Procurement Manager. La connaissance du néerlandais et/ou du français est généralement fortement recommandé.

Qui cherchons-nous ?

Le Talent recherché pour le département Procurement chez Armonea nécessite un professionnel organisé et compétent, capable de gérer efficacement le processus d’achat centralisé et le processus P2P. Des compétences en communication, en négociation et une attention aux détails sont essentielles, avec une expérience préalable dans le domaine des achats ou de la gestion des approvisionnements.

armonea_over_ons_11

Pourquoi travailler chez Armonea ?

Tout comme nous demandons à nos Mentors et à leurs proches leur avis sur notre fonctionnement, nous demandons également tous les trois mois l’avis de nos Talents ou collaborateurs.

Jobs à pourvoir

Dans nos maison de repos


Au siège social (Malines)


Dans notre pharmacie

Vous cherchez autre chose?

UTILISEZ NOTRE BARRE DE RECHERCHE