Aller au contenu principal

Travailler en tant qu' employé Ressources Humaines chez Armonea

,,
Chaque membre de notre équipe est important car chaque lien est précieux.
,,

Le département RH est celui qui s'occupe de toutes les matières relatives à notre capital humain. Situé dans notre siège, il définit la politique stratégique en matière de RH et offre son support  aux différents sites. Certaines tâches RH sont prises en charge par les maisons de repos elles-mêmes.

Qui sommes-nous?

Le département central des RH se situe dans notre siège à Malines. Il est dirigé par le Chief Human Capital Officer (CHCO) qui est membre du Comité exécutif. 
Les équipes suivants relèvent de la responsabilité du CHCO :
–    Talent : responsable (d'une partie) des recrutements et du développement de nos collaborateurs, notamment par le biais de la formation. Le Talent Manager dirige une équipe de recruteurs, talent sourcers, training & development advisors, HR assistants et trainers.
–    HR Business Partners : ce sont les conseillers des équipes de management locales pour toutes les questions relatives au personnel, sous la houlette d'un HR Business Partner Manager
–    HR Technics : responsable du reporting/flows/ frameworks RH sous la direction d'un HR Technics Manager
–    HR Legal : définit la systématique en matière de politique du personnel, d'organes sociaux, de documents RH

Qui cherchons-nous?

Chaque fonction au sein de notre département RH exige un bagage et/ou une expertise spécifique. Le diplôme de bachelier est le minimum requis pour toutes les fonctions du département RH. Nous proposons souvent des places aux stagiaires pour leur permettre d'acquérir de l'expérience dans les différents domaines.

Savoir conjuguer la composante travail et la dimension humaine revêt de l'importance dans toutes les fonctions RH. Le souci de la perfection et les aptitudes analytiques et communicatives sont d'autres atouts appréciables. La connaissance du néerlandais et du français est généralement un must.
 

Que disent nos collègues?

Un collègue des RH s'exprime:

« Travailler pour un département RH dans le secteur des soins vous procure une dimension supplémentaire, car toute notre activité tourne autour de l'humain. Le juste recrutement, le soutien adapté, la politique adéquate, ... Tous ces éléments font la différence pour nos collaborateurs et impactent directement les résidents. C'est ce qui rend notre mission si importante et unique. Nous sommes amenés à relever de très nombreux défis : la croissance de notre organisation, les professions critiques, … Chaque jour est différent, passionnant, stimulant ! »

Que proposons-nous?

La complexité du secteur, ainsi que la taille et la croissance de notre organisation rendent chaque fonction RH particulièrement passionnante et riche en défis. Chaque jour apporte son lot d'enseignements. Les perspectives de promotion sont nombreuses : vers un poste de manager, un autre département ou une fonction au sein d'une maison de repos.
Vous faites partie d'une jeune équipe dynamique, constituée de personnes motivées et vous réalisez un travail autonome, tout en pouvant compter sur une équipe de collègues.

S'inscrire à Ressources humaines
Info?