Aller au contenu principal

Articles d'expertise

  • Seniors: idées cadeaux
    Famille et environnement proche
    • Short description

      Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal, et certainement pas pour les (grands-)parents !


  • « Manger varié c’est bien, en ayant le choix c’est encore mieux ! »
    Alimentation
    • Short description

      Chez Armonea, nous trouvons important que nos résidents apprécient chaque repas.


  • 8 Septembre: l'Armonea Bistro
    Politique de qualité
    • Short description

      Participez au record du monde de cartes le samedi 8 septembre 2018.


  • Vivre Actif: quand l'âge donne du ressort
    Innovations
    • Short description

      Armonea présente son nouveau projet : Vivre Actif. 
      wl


  • « Armonea Experience » : un programme de qualité global
    Politique de qualité
    • Short description

      Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Des centaines de réponses sont possibles. Il y a quelques années, nous avons interrogé nos résidents sur ce thème. Les 300 idées que nous avons récoltées sont à la base de notre programme de qualité créé en 2015 :  «: « Expérience Armonea ». Ce programme distingue 4 piliers sur lesquels nous travaillons pour faire de chacun de nos centres un véritable foyer pour les seniors.


  • Prévention des chutes chez Armonea
    Implication
    • Short description

      Chez Armonea, le bonheur de nos résidents passe avant tout. Le bonheur passe aussi par un environnement sécurisé, dans lequel nous pouvons nous déplacer en toute confiance.


  • 8 septembre 2018 : Notre journée du bonheur
    Politique de qualité
    • Short description

      Une étude récente a démontré que les personnes âgées sont en moyenne moins stressées et plus heureuses que les générations qui leur succèdent.


  • Des enquêtes de satisfaction à la base de codécisions
    Climat d'habitation
    • Short description

      Les meilleures idées et les propositions d’amélioration les plus utiles viennent de nos résidents et de leurs familles. Ce qui est logique, puisque c’est vous qui faites vivre nos établissements au quotidien. Chaque année, des enquêtes de satisfaction anonymes déterminent quels sont nos points forts et nos points à améliorer, ce qui nous permet de revoir notre fonctionnement étape par étape. Non seulement pour des soins de qualité supérieure, mais aussi pour faire de nos établissements de véritables « chez soi » pour chaque résident.


Info?