Aller au contenu principal

Travailler en tant qu'employé informatique chez Armonea

,,
Si vous cherchez un nouveau défi vous êtes au bon endroit.
,,

Le département ICT gère les technologies de l'information qui soutiennent les activités d'Armonea sur le plan stratégique et opérationnel. Cette gestion impacte l'ensemble de l'organisation. Sa pertinence permet d'optimiser les processus de l'entreprise.

Qui sommes-nous?

La Business Intelligence team se situe dans notre siège à Malines. Elle fait partie du département Finances. Cette équipe d'analystes-programmeurs est chargée de convertir les données disponibles en informations susceptibles d'aider l'organisation à prendre des décisions.

Care Solutions est une organisation distincte chargée de la gestion des systèmes et des outils. L'ICT Director dirige une datacenter team, des collaborateurs d'intervention et des spécialistes en hardware. 
 

Qui cherchons-nous?

Chaque fonction au sein des départements BI et ICT exige un bagage et/ou une expertise ICT spécifique. Le diplôme de bachelier est le minimum requis pour toutes les fonctions. Les aptitudes analytiques figurent également parmi les compétences requises pour les fonctions ICT.

Que disent les collègues?

« L'empathie est une des valeurs d'Armonea. Bien plus qu'un slogan, cette valeur fait partie intégrante de notre culture d'entreprise. Venir travailler ici fut un changement agréable pour moi, avoir toujours travaillé dans un environnement plus technique, mais moins axé sur les personnes, contrairement à Armonea."

Que proposons-nous?

Ici vous trouvez un environnement de travail en plein essor, tourné vers l'innovation. De multiples projets touchant à l'analyse de données et aux technologies de l'information sont en voie de lancement, Travailler du côté « business » permet de constater les effets des implémentations. Les outils et processus IT ont pour but d'améliorer l'efficacité de nos collaborateurs, afin qu'ils puissent dégager plus de temps pour se consacrer aux soins.

S'inscrire à ICT
Info?