Aller au contenu principal

Travailler en tant que collaborateur commercial chez Armonea

,,
Avec de l'audace et de la persévérance on peut déplacer des montagnes.
,,

Notre département des ventes, ou département commercial, veille à assurer  l'occupation de nos maisons de repos. Il participe donc quotidiennement à la mise en œuvre d'un pilier important de notre modèle d'entreprise.

Qui sommes-nous?

Nous disposons dans chaque région d'un directeur de clientèle (ou conseiller en soins résidentiels) responsable de l'occupation des maisons de repos. Sa mission consiste à analyser le marché et à répondre aux besoins d'un certain groupe cible. Il étudie également notre position concurrentielle et envisage d'entreprendre des actions si nécessaire. 
Il contribue également à la notoriété et à l'image de marque d'Armonea, notamment par le biais d'actions et d'événements locaux et régionaux. 
Nos directeurs de clientèle font partie du département Marketing & Communication. Ils font rapport au directeur commercial.

Qui cherchons-nous?

En plus d'un diplôme de bachelier (minimum) en marketing ou dans une orientation commerciale, la fibre et l'expérience commerciales sont des prérequis absolus. L'affinité et l'intérêt pour les soins aux personnes âgées sont également très importants.
Orientés résultat, nos directeurs de clientèle disposent d'excellentes aptitudes analytiques et communicatives et d'un grand talent organisationnel. Ce sont aussi de véritables réseauteurs.

Que proposons-nous ?

Vous collaborez au développement d'un secteur et d'une organisation en plein essor. Votre emploi est assuré  à long terme. Vous avez l'occasion de participer à de nombreux projets dans le cadre de notre Service Model. Vous réalisez un travail autonome, tout en pouvant compter sur une équipe de collègues, Votre salaire est constitué d'une partie fixe et d'une partie variable et en plus Votre package comporte également plusieurs avantages, comme une voiture de société et une carte de carburant.
 

S'inscrire à Commercial
Info?