Aller au contenu principal

Travailler en tant qu'employé de nettoyage et service technique chez Armonea

,,
L'aspect sociale apporte une grande valeur ajoutée à tous les emplois en maison de repos.
,,

Dans les maisons de repos et les résidences, le service technique et le service de nettoyage sont tous les jours sur le pont pour garantir la propreté et l'accessibilité des espaces communs et des chambres, mais aussi et surtout la sécurité des collègues et résidents.

Qui sommes-nous?

L'équipe technique est essentiellement composée du personnel chargé du suivi technique des locaux, comme l'entretien des sanitaires, l'électricité, la mécanique, etc. Elle est en mesure d'effectuer toutes sortes de réparations et de détecter d'éventuelles pannes. Nous recherchons par ailleurs régulièrement des collaborateurs pour les travaux d'aménagement et d'entretien des jardins.

Les collaborateurs de l'équipe de nettoyage contribuent à rendre l'environnement de travail propre, et ce dans l'optique du bien-être des résidents. Ils disposent pour ce faire d'un arsenal de produits et de matériel de nettoyage pour pouvoir accomplir efficacement leur travail. 
À la tête de ces deux services, le Head Hospitality veille à ce que tout se déroule dans le respect des procédures & règles de sécurité. C'est également lui/elle qui assure les contacts avec les fournisseurs et fait le contrôle des budgets. 
 

Qui cherchons nous?

Collaborateurs techniques
Les qualités de technicien s'imposent pour venir en soutien au service technique. Vous devrez en outre avoir suivi une formation technique ou posséder un bagage équivalent de par votre expérience. Le technicien « idéal » possède selon nous des connaissances/une expérience dans plusieurs domaines : sanitaires, électricité, petits travaux de réparation, entretien des jardins,… 
Si le bricolage et la débrouillardise sont une seconde nature pour vous, vous entrez certainement en ligne de compte pour l'un de ces postes vacants.

Personnel de nettoyage
Si vous aimez les environnements propres et désirez y contribuer, nul doute que vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie. Vous appréciez le contact humain et êtes capable de nettoyer chaque local en toute indépendance. 
 

Que disent les collègues?

Une des collaborateurs en nettoyage parle: 
« L'ambiance de travail est agréable dans ma petite équipe. L'alternance entre le nettoyage des chambres des résidents (où l'interaction entre le collaborateur et le résident apporte une solide valeur ajoutée) et celui des espaces communs rend notre travail tellement plus agréable. Toute notre équipe est stimulée à fournir un travail de qualité. Et c'est super de pouvoir mettre notre grain de sel dans cette dynamique. »

Service technique 
« Un job très varié. Sous la direction du Head Hospitality, nous sommes stimulés à prendre nos responsabilités. L'aspect technique du boulot alterne avec le contact journalier avec nos résidents, et c'est ce qui fait tout l'attrait de ce job. Quant aux horaires pendant lesquels le technicien est censé être présent (8h00-16h00 ou 09h00-17h00), ils sont fixes et très faciles à concilier avec d'autres activités/la vie de famille. »
 

Que proposons-nous?

Armonea est aujourd'hui le groupe leader des maisons de repos privées en Belgique. Nous sommes très heureux d'attirer des gens motivés et ambitieux. Le support déployé au niveau du groupe procure à celui-ci de très larges connaissances auxquelles vous pouvez recourir à tout moment. Les collaborateurs désireux de monter en grade et dotés des aptitudes adéquates sont largement soutenus dans leur parcours de développement personnel.
Armonea est synonyme de sécurité d'emploi au sein d'un groupe attaché à la qualité et soucieux, comme ses collaborateurs, de veiller au bien-être des résidents de nos maisons de repos. 
Il y a aussi un bon équilibre entre travail et vie privée.

S'inscrire à Nettoyage et service technique
Info?