Aller au contenu principal

Travailler en tant qu'employé juridique chez Armonea

,,
Travailler dans un environnement créatif et innovant fonctionne très inspirant.
,,

Notre département Legal est chargé d'apporter un support juridique aux services internes et de conseiller les sites sur tous les aspects juridiques dans le but d'éviter tout risque ou conflit.

Qui sommes-nous?

Le département est constitué d'une petite équipe de conseillers juridiques dirigée par le Chief Legal Officer (CLO). Ces derniers ont pour mission de répondre à un large éventail de questions relatives aux dispositions et conventions légales et réglementaires. Ils participent également au suivi des négociations contractuelles relatives aux projets de construction et fournissent des conseils juridiques dans le cadre de rachats. Ils entrent en contact avec les différentes parties entre lesquelles des conflits d'intérêts peuvent survenir. Ils assurent la mise à jour du management interne de l'entreprise et veillent à ce que les règles d'ordre intérieur soient respectées. 

Qui cherchons nous?

Pour rejoindre ce département, vous devez être titulaire d'un bachelier ou d'un master en droit, ou justifier de quelques années d'expérience juridique. Un bagage dans le domaine des transactions d'entreprises ou de l'immobilier constitue un avantage appréciable. La précision et la minutie sont des atouts importants pour pouvoir gérer les dossiers. À l'aise en équipe, vous êtes également capable de travailler en toute autonomie et de prendre les initiatives qui s'imposent. Une vaste connaissance et un intérêt certain pour les matières juridiques les plus variées peuvent aider à élaborer sans cesse de nouvelles solutions aux problèmes récurrents.  

Que disent les collègues?

« Avec mes deux collègues en Belgique et mon collègue en Espagne, nous formons une équipe interne très soudée de conseillers juridiques. Pour moi, travailler chez Armonea signifie avant tout travailler dans un cadre dynamique, avec des collègues motivés et sensibles au domaine des soins. 
Ce qui me plaît surtout, c'est la grande variété des missions et les défis qu'elles comportent : non seulement chaque jour est différent mais en plus, nous jouissons d'une grande liberté dans la gestion et la résolution des dossiers, le tout en concertation étroite avec tous les services concernés, bien sûr, et dans une structure aux lignes de communication courtes.
Travailler chez Armonea, c'est aussi accomplir un travail socialement responsable : notre équipe juridique / HQ opère en tandem avec les sites dans le but d'offrir les meilleurs soins et services possibles à nos résidents. »

 

Que proposons-nous?

La collaboration avec différents départements et acteurs rend cette fonction intéressante et riche en défis, vous disposez d'une autonomie complète pour gérer les dossiers de A à Z, et vous contribuez au développement de l'entreprise en fluidifiant les processus et procédures juridiques.
 

S'inscrire à Legal
Info?