Aller au contenu principal

Travailler en tant que collaborateur financier chez Armonea

,,
Une culture ouverte ou toute l'équipe est impliquée dans les décisions.
,,

Notre département Finances assure l'administration fiable et complète de l'entreprise et effectue les reportings financiers et légaux.

Qui sommes-nous?

Le département central des Finances se situe dans notre siège à Malines. Il est dirigé par le Chief Finance Officer (CFO) qui fait partie du Comité exécutif.
Les équipes suivantes relèvent de la responsabilité du CFO:
–    Accounting : Accounts Payable, General Ledger, Consolidation & Taks, Revenue  & Banking, Management Accounting. Ces services sont dirigés par l'Accounting Manager
–    Controlling : Regulatory experts et Business Controllers, sous la direction d'un Controlling Manager.
–    Business Intelligence : Analystes-Programmeurs et Experts BI, sous la direction d'un BI Manager

Qui cherchons-nous?

Chaque fonction au sein de notre département financier exige un bagage et/ou une expertise spécifique. Le diplôme de bachelier est le minimum requis pour toutes les fonctions du département Finances. Un master (SEA, Ingénieur commercial, ...) est exigé pour certaines fonctions telles que les Business Controllers.
Tous partagent la passion des chiffres, le souci du détail, le respect des délais. Le travail en équipe et les facultés de communication sont d'autres atouts importants.
 

Que disent les collègues?

 « Le département Controlling sert en quelque sorte de trait d'union entre les départements Finances et Opérations. Maîtrise des coûts, suivi du chiffre d'affaires, réglementations en matière de subsides, budgets et pronostics à long terme,… Tous ces paramètres financiers ont des répercussions évidentes sur la réalité quotidienne de nos sites. En pleine expansion, notre entreprise permet à une fonction comme la mienne de mettre en place de nouvelles analyses financières, KPI et autres contrôles utiles à l'ensemble de l'organisation. Sur le terrain, l'absence de hiérarchie rigide crée une atmosphère agréable entre collègues. De même, la bonne collaboration entre les différents départements favorise une bonne ambiance de travail. »

Que proposons-nous?

Les soins aux personnes âgées relèvent d'un secteur complexe, régulièrement soumis à de nouvelles réglementations. Défi assuré. Notre organisation est en pleine expansion. Le défi est d'autant plus intéressant pour les collaborateurs financiers. Vous faites partie d'une équipe au sein de laquelle il fait bon travailler. En plus, notre organisation offre régulièrement des perspectives de promotion aux collaborateurs, que ce soit vers le poste de chef d'équipe ou de manager, ou vers un autre département.
 

S'inscrire à Finance
Info?