Aller au contenu principal

Travailler en tant qu'employé d'accueil/employé administratif chez Armonea

,,
Une culture ouverte ou toute l'équipe est impliquée dans les décisions.
,,

Tant au siège qu'au sein des différentes implantations, une réception centrale se tient prête à répondre aux diverses questions, mais aussi à assurer le suivi administratif et logistique des opérations.

Qui sommes-nous?

Il existe plusieurs fonctions de support administratif au sein d'Armonea, comme celle de Head Administration, qui consiste essentiellement à gérer l'administration des résidents de la maison de repos, et à entretenir les contacts sociaux avec les hôpitaux, les médecins, etc. Le suivi de la facturation fait également partie de cette mission. Le Head Administration fait partie de l'équipe de management locale et fait directement rapport au directeur. 

Dans de nombreuses maisons de repos, il représente le premier interlocuteur des résidents et de leurs visiteurs. Il assiste également la direction dans le suivi de certaines tâches.
Dans les résidences, ce sont les collaborateurs de l'accueil qui sont chargés d'accueillir et prendre en charge les nouveaux résidents. Ils sont en outre régulièrement amenés à prendre note lors des réunions. Ce sont également eux qui entretiennent les contacts avec les médecins et assurent le suivi du dossier des résidents. 

Notre siège à Malines dispose d'une Office Management team dirigée par l'Executive Assistant. En plus d'assister le CEO, ce dernier est également à la tête des collaborateurs de la réception et de l'accueil.
 

Qui cherchons-nous?

L'amabilité et le sens de l'écoute sont des qualités indispensables. On vous sollicitera souvent pour rechercher des informations ou aiguiller une personne vers le bon service. La maîtrise des logiciels Office est un must. Toujours orienté(e) solution, vous avez le sens du détail.
Pour exercer la fonction de Head Administration, il importe également de disposer de solides compétences administratives et, si possible, d'un diplôme A1 dans le domaine des soins de santé.
 

Que disent les collègues?

« Je peux dire avec fierté et satisfaction que je suis la carte de visite d'une entreprise en pleine croissance et essentiellement tournée vers l'humain. C'est également la raison qui m'avait poussée à rejoindre Armonea. Ma fonction précédente dans le domaine du recrutement ainsi que la transition vers ma nouvelle fonction de réceptionniste/ office assistant m'avaient déjà familiarisée à certains processus et m'aident encore aujourd'hui à m'adresser à la bonne personne. Cette fonction est en effet très variée. Je trouve également intéressant de multiplier les contacts au quotidien et de faire de mon mieux pour aider les gens. »

Que proposons-nous?

Nous offrons diverses formations in-house qui vous permettent d'initier rapidement à de nouveaux programmes et logiciels. Un programme d'introduction est prévu pour vous accompagner durant les premiers mois et semaines, afin de vous fournir, à vous et à vos collègues affectés au même rôle, des informations que vous pourrez à votre tour convertir en approche individuelle
Vous jouissez de l'autonomie nécessaire pour gérer divers aspects, tels que le suivi de la facturation, la gestion des salles de réunion, l'organisation d'un lunch, le suivi des commandes, etc.
 

S'inscrire à Accueil et administration
Info?